17 février 2013

REUNION DU 18 FEVRIER 27.


  • Madame, Monsieur,

    Je vous envoie une invitation pour notre réunion du 18.02.13 qui se
    tiendra à Beaumont-le-Roger à partir de 18h30.
    Salle des fêtes des 4 jeudis (derrière la salle des fêtes)
    A 100m de l'église
    Rue de l'abbaye
    27170 Beaumont le Roger

    À cette occasion deux visiteurs nous feront l'honneur d'être parmi nous :

    Mme Brigitte Brière Présidente de DLR Haute-Normandie et Déléguée Nationale Fédération Nord-Ouest.
    M. Jean Philippe Tanguy Délégué aux Fédérations

    Ce moment devant avant être un instant de convivialité, j'espère
    pouvoir partager un verre de l'amitié avec chacun d'entre vous.

    Je remercie les bonne âmes qui viendront avec boisson (non alcoolisée) et amuses bouches.

    Dans tous les cas je vous remercie de m'informer de votre venue ou non.

    Très cordialement,

    Christophe CROCICCHIA (Invitation relayée par Thierry DEBOOS)

Aucun commentaire: